jeudi 31 mars 2011

Mon premier Black Screen

15 H 32, en pleine pause au taf. Alors que je quitte Asphalt 3D pour revenir à l'accueil de la 3DS, je tente de lancer l'appli StreetPass, histoire de voir si y a des petits nouveaux. Et là, c'est le drame : mon premier Black Screen of Death.


Heureusement, ce n'est qu'une mort apparente. Un simple reboot ressuscite la belle. Petite sueur froide néanmoins, qu'on espère ne pas voir revenir. Il faut dire, je n'avais pas éteint la console depuis une semaine, rechargée chaque nuit en mode veille dans son petit socle si pratique. Tout comme un PC qu'on n'éteint jamais, une console toujours allumée ou en veille finit peut-être inévitablement par se planter ?

Aux toutes dernières nouvelles, il semblerait que l'activation du wifi ait un lien avec le crash, mais souhaitons surtout qu'une nouvelle mise à jour vienne définitivement régler le problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire