vendredi 1 avril 2011

Ejecté !


Ce matin, en pause au taf, je me tape une super partie d'Asphalt 3D, qui m'éclate de plus en plus à mesure que je progresse. J'étais sur le dernier circuit de la deuxième épreuve, pour une course en mode "justicier", où il faut envoyer dans le décor 4 des 5 concurrents.

Un des défis les plus durs du jeu jusqu'ici et là, ce matin, enfin j'ai réussi ! La couse s'arrête à l'instant où on a crashé le 4ème concurrent et on débloque 2 nouvelles voitures + La troisième épreuve.

A ce moment, j'ai refermé la console en pleine vidéo de replay, afin de retrouver les joies du taf. Plus tard, dans l'après-midi, nouvelle pause. Je ressors ma console, tout heureux de découvrir les  trucs débloqués.

C'est alors qu'en sortant la console de ma poche, je découvre l'horreur : ma cartouche s'est éjectée toute seule ! N'ayant pas quitté ma partie, je crains le pire pour la sauvegarde de ma victoire. La console affiche : "cartouche retirée, appuyer sur Home". Je le fais, je retrouve l'accueil et, sans autre option, je relance le jeu. Et là, bien entendu, ma victoire n'a pas été sauvegardée !!!


Aaaargh... je passe ma nouvelle pause à tenter de reconquérir mon titre perdu... mais bien entendu, je n'y arrive plus, ne cessant de me répéter "putain j'avais réussi !". Heureusement, cette course est pour l'instant la plus fun du jeu, mais bon, l'idée de devoir refaire ce que j'avais fait est vraiment trop cruelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire