mercredi 13 avril 2011

Mes achats du jour



Aujourd'hui, mercredi, donc pas boulot, donc promenade en ville. J'ai acheté un kit de nettoyage et protection pour jeux et console 3DS, ainsi que le jeu Splinter Cell 3D. J'hésitais à mort avec Ridge Racer 3D, mais n'ayant pas tout à fait fini l'excellentissime Asphalt 3D, j'ai opté pour changer de genre de jeu. Ridge, ce sera pour plus tard...

J'ai fini le premier niveau de Splinter en 20 mn environ, c'est sympa, graphiquement assez moyen - niveau PSP correcte sans plus - mais la jouabilité est bonne, habitué que je suis justement aux TPS PSP, mouvements au stick unique et vue aux touches à droite. Un bon jeu pour changer de style entre Asphalt 3D et Street Fighter IV.

A noter, dès le deuxième niveau, on est sur un bateau la nuit... ça vous rappelle rien ? Mais si, Resident Evil Revelations bien sûr ! Sam a pas le charisme de Jill, ça c'est over clair, mais sinon, on s'y croit déjà un peu... en attendant 2012, date de sortie de Resident Evil Revelations, c'est toujours ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire