mercredi 4 mai 2011

StreetPass et jeux pas chers à Lille

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de me promener dans le centre de Lille, avec en tête l'idée de voir ce qu'il y avait de beau pour la 3DS question accessoires ou autres dans les divers magasins de la ville, Fnac, Furet du Nord et GamesWave principalement. En tête aussi, la conviction qu'une telle ville lors d'un après-midi ensoleillé me ferait croiser au moins un StreetPasser.

Bingo, avec la rencontre de bhbh (portrait ci-contre), vraisemblablement vendeur au Furet vus l'heure et le nombre de StreetPassers qu'il a croisés (56). Perso, avec bhbh, ça me fait 7 rencontres. Bref, adieu voyage à l'E3 offert par Nintendo France !

Question accessoires ou autres dans les boutiques, rien à signaler. Par contre, GamesWave - petite boutique indépendante située non loin de la rue de Béthune - affichait quelques prix spectaculaires pour certains jeux 3DS, visiblement et en toute logique ceux qui se vendent le moins.

Ainsi, Splinter Cell 3D, Ghost Recon : shadow Wars et mon cher Asphalt 3D étaient proposés au prix "promo" de 29 € 90 en neuf et 24 € 90 en occase ! 15 euros de moins que partout ailleurs, ça c'est de la promo !

Dommage pour moi, je viens d'acheter Ridge Racer 3D au prix fort, car lui aussi était à 29 € 90. Bref, GamesWave est actuellement la bonne adresse pour les jeux 3DS sur Lille, aucun doute là-dessus.

Accessoirement, et pour finir sur un petit hors-sujet, j'ai enfin trouvé une boutique où tester le Xperia Play de Sony - aka le PSP Phone tant attendu. Verdict : Excellentes sensations avec les touches de contrôle et super rendu de l'écran, tout au moins avec le jeu Bruce Lee que j'ai testé, vraiment classe. Dommage que ce soit si cher... et pas en 3D sans lunette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire