dimanche 1 mai 2011

Un mois de 3DS

En retard d'une semaine toujours, voici le bilan de ma 4ème semaine de 3DS, du jeudi 14 au mercredi  20 avril 2011.


La semaine commençait avec l'arrivée de Splinter Cell 3D dans ma ludothèque et mon approche à grands pas de la toute fin d'Asphalt 3D. Finalement, j'ai passé autant de temps sur ce dernier que sur Splinter, emporté par la quête effrénée de tous les défis secondaires.

Mission accomplie à la fin de la semaine, avec une arrivée au niveau 59 au moment de la réussite des dernier défis. A présent, il me reste à atteindre le niveau 60 pour débloquer les deux dernières voitures, dont une voiture de course assez classe dont je suis curieux de voir le comportement sur la route.

Quant à Splinter Cell, j'ai bien progressé au fil des soirs, au casque dans mon lit et dans le noir, cooooool. Les craintes que j'exprimais ici lors de mes premières parties se sont envolées, non le jeu n'est pas si superficiel qu'il en a l'air lors des premiers niveaux. A mesure qu'on progresse, on découvre des lieux plus complexes et des missions plus élaborées, avec des mini jeux pour le piratage des ordis plutôt bien pensés. Le scénario aussi se développe de façon de plus en plus convaincante, ce qui permet une plus grande immersion. Bonne pioche donc que ce Splinter Cell sur 3DS, vraiment plaisant à jouer.


Pour le reste, StreetPass et applications diverses de la 3DS, c'est à nouveau l'éditeur de Mii qui m'a bien occupé, avec la création des Mii de La Petite Maison dans la Prairie, très fun à faire. Il faut dire aussi que Google Analytics a révélé que les visiteurs du blog regardaient beaucoup la page "Mii célèbres", alors ajouter régulièrement de nouveaux Mii à celle-ci semble une bonne idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire