jeudi 9 juin 2011

Come and get some... StreetPassers !

Coup de maître aujourd'hui en me rendant au centre Commercial V2 près de chez moi, à Villeneuve d'Ascq,  pour retirer mon exemplaire de Duke Nukem Forever Balls of Steel Edition PS3.


Arrivé là vers 12 H 30, et resté sur place environ 30 mn, j'ai croisé pas moins de 5 StreetPassers ! Jusqu'ici, j'en avais toujours eu 1 à la fois, espacé chacun de plusieurs semaines.

Ce n'était pourtant pas le StreetPass Day voulu par Nintendo le 25 juin prochain (pour Lille ce sera place du Général De Gaulles), mais c'est encore mieux finalement. Comme un signe que la 3DS se vend de plus en plus chez nous, ce qui ne peut être qu'une bonne nouvelle pour tous les amoureux de cette fantastique console.

Bienvenue donc dans ma console à, dans l'ordre d'apparition sur mon écran 3D : bhbh, sebastien, dh, DW Bowser et Necro.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire