Trop impatient pour attendre l'ouverture de l'E3, l'éditeur japonais Konami a organisé une conférence dès la nuit dernière. A l'occasion de celle-ci, son projet de portage 3D du mythique Metal Gear Solid : Snake Eater a été mis en avant.
Ce ne sont pas moins de 12 images qu'on a pu découvrir, qui pour la plupart donnent bien envie de suivre de près ce deuxième grand portage 3DS, après le très attendu Zelda Ocarina of Time 3D.
Quelques détails sur la jouabilité et les possibilités du jeu ont également été révélés. On a notamment appris que la fonction gyroscope sera mise à contribution : quand Snake traverse un pont, il faudra bouger la 3DS pour maintenir son équilibre, à la manière de quelques jeux qui utilisaient le sixaxis sur PS3. Option très gadget, il faut bien le dire.
Autre gadget, on pourra utiliser l'appareil photo de la 3DS pour créer un nouveau camouflage, basé sur ce qu'on aura photographié. C'est fun, mais on se demande si cela sera vraiment utile, surtout quand on voit Snake en rose dans la jungle ci-dessous !
Enfin, en plus de ces images, une nouvelle vidéo a été dévoilée :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire