dimanche 4 décembre 2011

Gagnez une 3DS collector et Kid Icarus 3D Classics... sauf si vous êtes fan de Nintendo !

Nintendo a produit 3 consoles collector à 1000 exemplaires chacune, avec pour thème Mario, Peach et Toad.  Voici les belles :


Le Club Nintendo, sur le site duquel on peut enregistrer ses jeux et consoles pour gagner des étoiles et ainsi des cadeaux, lance un concours pour tenter de remporter l'une de ces consoles collector.

Pour participer, plusieurs conditions. Tout d'abord, avoir 18 ans. Pour une console orientée petits jeunes, ça fait mal. Enfin, on peut toujours demander à maman de s'inscrire à notre place.

Ensuite, il faut avoir enregistré un des jeux suivants entre le 1er novembre 2011 et le 31 janvier 2012 :

- Dead or Alive Dimensions
- Mario Kart 7
- Nintendogs + Cats
-  Pilotwings Resort
- Resident Evil : The Mercenaries 3D
- Resident Evil : Revelations
- Star Fox 64 3D
- Steel Diver
- Super Mario 3D Land
- Super Pokemon Rumble
- Super Street Fighter IV 3D Edition
- Tetris

Si vous avec acheté l'un d'entre eux depuis un moment et l'avez enregistré avant novembre, dommage pour vous, ça ne compte pas ! Nintendo préfère récompenser les gars qui débarquent en dernière minute au lieu des fans invétérés qui achètent tout en day one, plutôt révoltant, il faut bien le dire. Pour ma part, outre Mario Kart 7 tout frais arrivé dans ma ludothèque, j'avais oublié d'enregistrer Street Fighter acheté le jour de la sortie, coup de bol !

Pour ceux qui ont tout bien fait comme il faut en temps et en heure, eh ben, allez juste vous faire voir les gars, pas de console collector pour vous, avec les compliments de Nintendo.

Et il y a mieux encore : si la console collector n'est qu'une improbable possibilité de tirage au sort, un autre cadeau lui est assuré : la version 3D Classics du premier Kid Icarus, offerte à sa sortie à ceux qui auront enregistré deux des jeux cités dans la période indiquée. Donc pas aux fans hardcore ayant tout enregistré depuis longtemps, eux, ils paieront le prix fort. Merci Mario !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire