lundi 5 décembre 2011

Mario Kart 7 : deuxièmes Zimpressions

Bon ben, après mal de parties en ligne, j'accroche plutôt nettement plus qu'aux versions d'avant. Et la possibilité d'améliorer son kart et ses performances toutes les 50 pièces ramassées, me pousse à pratiquer aussi le mode solo. C'est de toute façon essentiel si on veut assurer en ligne, car en face de gens qui ont des karts toutes options, on peut difficilement tenir le choc.


Donc voilà, si jusqu'ici Mario Kart vous a laissé plutôt froid, tentez ce n°7, vous pourriez être agréablement surpris. Le format nomade fait aussi pas mal pour l'envie d'y revenir, car il est idéal pour jouer 2 mn entre deux. Et c'est sans doute la version la plus complète qu'il y ait jamais eue, avec un nombre de circuits impressionnants - plein de nouveaux plus les classiques depuis la SNES - et des options aériennes et sous-marines qui apportent vraiment au fun du jeu. Sans oublier l'utilisation jousissive de la queue de Tanuki !

1 commentaire:

  1. c klr on c bien eclate hier soir le tt cto pour se rejoindre ct pas evident mais sinon ct fun a refaire

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