vendredi 20 janvier 2012

Resident Evil : Revelations, ne ratez pas le mode "enfer" de la démo !


Apparue hier sur l'eShop comme prévu, la deuxième démo jouable de Resident Evil : Revelations - après la micro démo offerte sur la cartouche de RE : The Mercenaries 3D - renferme un bien intéressant mode "enfer".

Pour le débloquer, il suffit de terminer une fois le seul mode proposé au départ. Une fois bouclée, la démo redémarre. Au lieu de quitter en disant comme beaucoup : "c'était bien mais trop court", allez plutôt voir dans le menu, vous verrez un nouveau mode disponible : "enfer", pour une difficulté annoncée bien plus élevée.

De fait, on voit tout de suite la différence : à peu près deux fois plus de monstres, deux fois plus d'objets à ramasser et surtout, intérêt principal, une nouvelle arme ! Je ne révèle pas sa nature mais elle change bien la donne et n'est pas du luxe face au nombre bien plus important d'ennemis. Y a aussi des grenades qui n'étaient pas là en mode normal, alors fouillez bien partout.


Au final, ce mode "enfer" double l'intérêt de cette démo et confirme l'impression laissée par le mode "normal" : le jeu va être énorme, parfaite synthèse entre les qualités de Resident Evil 1 version GameCube/Wii et celles des derniers jeux qui avaient grandement assoupli la jouabilité. Une pure bombe, dans ta face le 27 janvier. Qu'on se le dise, la saga n'avait pas été aussi en forme depuis bien longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire