vendredi 25 mars 2011

Hello world !

Ca y est j'ai ma 3DS. Bleue lagon. En fait depuis hier, quand tout à coup je lus sur un blog qu'à Auchan, là où je l'avais réservée, on pouvait la retirer dès ce jeudi 24. Et en prime, le prix venait de passer de 249 à 219. Baisse qui s'ajoute aux 30 euros de réduction offerts pour toute réservation d'une console + un jeu.


La guerre des promos  a fait rage sur plein de sites et dans plein de magasins, mais je crois qu'Auchan a coiffé tout le monde sur le poteau. En tout 60 euros de réduc' pour les réservationneux sur la console + un jeu.

Grâce à cette providence, j'ai pris deux jeux car j'hésitais entre Street Fighter IV et Asphalt 3D. 270 pour l'ensemble, au lieu de 330. Ca + disponibilité un jour avant la date officielle, mais... ça démarre super bien entre la 3DS et moi.

Du coup, je crée ce blog, pile le jour de la sortie de la console, en espérant être régulier un max pour accompagner l'actu de la console depuis le départ jusqu'au bout (j'avais eu l'idée pour la PSP, mais assez longtemps après la sortie.. cette fois, je ne rate pas l'occase pour cette nouvelle portable de gamer).


4 commentaires:

  1. j'ai été témointe de tout ceci, et je peux dire qu'il a utilisé la console toute la soirée, et une partie de la nuit, sans avoir mal aux yeux !
    On va voir jusque quand vivra cette folie....

    RépondreSupprimer
  2. Ca va durer au moins 1000 ans, comme annoncé !

    D'ailleurs, on va m'appeler "M. 1000 ans" (je glisse).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de l'avoir sans rien à débourser en revandant des jeux.

    En revanche moi j'ai mal aux yeux au bout d'un moment, ca me fatigue et y'a même des moments ou je ne perçois plus la 3D (ca deviens flou).

    mais faut reconnaitre que la réalité augmenté est très fun!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, c'est bon plan de récupérer une console rien qu'en revendant des jeux, j'avais fait ça naguère pour la PS1.
    Pour le mal aux yeux, plein de monde a dit ça sur plein de forums, beaucoup de journalistes aussi, mais perso j'ai aucun problème, que ce soit avec Street ou Asphalt, mes deux seuls jeux pour l'instant. pourvu que ça dure et que d'autres gens disent la même chose, sinon l'idée que la 3D de cette console pose problème va s'installer. Cela dit, si c'est vrai pour 80 % des gens ou plus, ça va être dur d'arriver à un autre constat.

    RépondreSupprimer