L'essentiel des infos du week-end en 3 points :
- Mega Man Legends 3 revient à l'ordre du jour sur 3DS. Après des rumeurs d'annulation à la suite des catastrophes au Japon, le producteur Kitabayashi Tatsuya annonce sur le blog des développeurs que le projet a finalement repris, après avoir été seulement mis en pause. Les fans du petit héros bleu peuvent donc attendre sereinement son arrivée en 3D sur la dernière née de Nintendo.
- Jack Tretton, Président de Sony US, a semble-t-il décidé de raviver un peu la flamme de la guerre des consoles. Il a en effet déclaré : "Notre vision de "l'expérience GameBoy" est que c'est un excellent accessoire de babysitting, mais aucune personne de plus de 20 ans qui se respecte ne va aller s'asseoir dans un avion et sortir une de ces choses. Il est trop vieux pour ça.". Waow, voilà de quoi enflammer tous les rageux Nintendo sur les forums et inciter les fanboys Sony à se moquer des joueurs 3DS au nom de la NGP.
Personnellement, en tant que gamer fan de jeux peu importe d'où ils viennent, je ne sors jamais sans ma 3DS et ma PSP.
- Yoshinori Ono, le producteur de Super Street Fighter IV 3D qu'on ne présente plus, vient d'avouer qu'il joue au jeu en utilisant le touch screen pour déclencher automatiquement les combos et coups spéciaux. Du coup, cela a semble-t-il décomplexé pas mal de puristes affichés sur le web, qui avouent eux aussi, de temps en temps, recourir à cette facilité. Perso, j'en croque également, surtout en ligne quand je tombe sur des gars qui ne s'en privent pas. Faut dire aussi que ça fait des combats plus spectaculaires tout en préservant l'intégrité des boutons de la console.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire