jeudi 7 avril 2011

StreetPass avec des aliens ?

Mardi soir, alors que je bataillais ferme avec la police de Las Vegas dans Asphalt 3D, j'eus tout à coup la surprise d'apercevoir un OVNI dans le ciel !

Après des dizaines de circuits, je n'avais encore jamais vu ça dans ce jeu. Est-ce vraiment un truc prévu par les développeurs ou ai-je StreetPassé avec des aliens qui passaient par là avec leur 3DS ? Dans le doute, j'ai pris mon camescope Hitachi et j'ai capturé l'étrange image que vous voyez ci-dessous.


L'apparition n'a duré que quelques secondes, un large vaisseau circulaire en vol stationnaire, puis plus rien. Cela ne m'a pas empêché de remporter l'épreuve au volant de ma superbe Nissan noire cosmos aux bandes vertes fluo, mais je tenais à témoigner de cette apparition. Je songe à envoyer le cliché au journal anglais THE SUN, qui pourrait titrer : "SOS 3DS : CETTE CONSOLE ATTIRE LES ALIENS", mais j'hésite encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire