dimanche 15 septembre 2013

Ressurection de blog

Bonjour à tous, c'est AngelSan, la chérie de Sax Power qui reprend l'antenne sur ce blog consacré à la 3DS.

Il y a un peu plus d'un an, Sax Power regrettait le manque de jeux qui l'intéressait sur la 3DS, allant jusqu'à revendre sa console. Vous pouvez toujours le retrouver sur Mon Gamepad.

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour la 3DS XL Edition Animal Crossing. La motivation principale était le prochain jeu Harvest Moon, on en reparlera en temps voulu.

En attendant des updates plus importantes, deux trois mots sur moi.
Mon blog principal est AngelSan Creation, qui montre mes tricots, crochets, etc.... He oui, il y a une vie en dehors du jeu vidéo !

Mes jeux du moment sont Animal Crossing et Harvest Monn, Tales of Two Towns.

A plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire