lundi 28 mars 2011

Démo RE / dates US / batterie 20H

Belle moisson de news qui tuent aujourd'hui, avec pas moins de 3 annonces tripantes :

- On apprend que sur la cartouche de Resident Evil Mercenaries, en version japonaise mais aussi occidentale, figurera une démo jouable de RE Revelations.

Elle mettra en scène Jill Valentine en  pleine exploration du bateau où se situe l'action. A vrai dire, j'avais vu un peu de cette démo en version non jouable lors de la présentation de la 3DS à Euralille en février dernier.

Je me souviens notamment d'un jaillissement de zombie de derrière une porte qui était fermée juste avant, dans l'esprit du doberman jaillissant par la fenêtre dans le tout premier Resident Evil, en 1996.

Enfin un "vrai" Resident proche de  l'excellent add-on à RE 5 : Perdu dans les cauchemars ? On peut le penser, d'autant que les deux héros sont les mêmes dans cet add-on et dans Revelations, avec le même look qui plus est : Jill Valentine et Chris Redfield (le duo originel, faut-il le rappeler ?).

En tout cas, j'attends encore plus la sortie de RE Mercenaries maintenant, miaaaam !!!


- Pour continuer sur ce jeu et pas mal d'autres, un petit malin a mis la main sur un planning de sorties de jeux jusqu'en septembre 2011 aux USA, provenant de la célèbre chaîne de magasins Gamestop.

On y apprend ainsi que RE Mercenaries est prévu pour le 6 juillet aux US, soit un mois après le Japon. Espérons que pour l'Europe ce ne sera pas beaucoup plus tard, voire un peu avant, comme pour la console, qui est sortie ici 2 jours avant les states ! Voici la photo du planning complet :


- Enfin, troisième annonce alléchante du jour, une batterie d'une durée de 20 H est proposée dès maintenant en pré-commande sur Amazon.com, au prix imbattable de 9.99 $ ! Livrée avec un tournevis, car pour changer de batterie sur 3DS, il faut dévisser un clapet en dessous.

Une ombre au tableau : changer la batterie ferait tomber la garantie... mais bon, en même temps, si on dévisse avec délicatesse, ça doit pas trop se voir, une fois l'ancienne batterie remise... M'enfin, à ce prix et pour autant d'heures en plus, reste à voir la fiabilité de l'engin. En tout cas, ça reste potentiellement un super plan pour tous les voyageurs au long cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire