dimanche 27 mars 2011

Resident Evil Mercenaries so far

C'est le jeu que j'attends le plus à court terme sur la 3DS (à long terme, j'attends Resident Evil Revelation ;-) ). Alors que la date de sortie japonaise vient de tomber - 2 juin 2011 - on peut maudire le zonage de la console, inexistant sur la DS classique, mais on peut aussi penser avec optimisme que la date de sortie euro sera proche, voire égale.

Un élément d'encouragement, une pub pour le pré-commander dès maintenant sur des sites US, que je reproduis ici pour le plaisir des yeux.

J'ai pu tester le jeu en démo jouable lors de la présentation de la console au centre commercial Euralille en février dernier et, ô joie, on y retrouve bien le gameplay nerveux et bien tripant des versions Gamecube et consoles HD. On retrouve aussi la technique qui consiste à courir parmi les zombies, avant de se retourner d'un coup et d'arroser tous les non-morts avec délectation. Tout ceci avec des graphismes au top, du type Street Fighter IV, et bien entendu le plaisir incomparable de la 3D profonde et hypnotisante, caractéristique de cette merveilleuse console.


En croisant les doigts pour une sortie euro en juin prochain, dégustons quelques images sympa déjà parues, dont la jaquette du jeu - encore du concret ! - et une illustration générique très réussie :-) Sans oublier quelques captures in game, avec à l'honneur Jill Valentine, ma petite préférée de la saga, je l'avoue.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire